Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Arcimboldo en mars

20 Mars 2013 , Rédigé par Dominique-Anoucha Publié dans #Tout et rien

 

Au revoir l'hiver !

489px-Giuseppe_Arcimboldo_-_Winter-_1573.jpg

 

  Bienvenue au printemps

500px-Giuseppe_Arcimboldo_-_Spring-_1573.jpg

 

Ceci dit, esthétiquement parlant,

j'ai un petit faible pour le tableau d'Arcimboldo représentant l'hiver!

J'aime la force de son dépouillement et le clin d'oeil des agrumes.

Le tableau du printemps me parait un peu fade

même si chaque détail est un petit bonheur!

 

Pour en savoir plus sur cet artiste génial :

http://www.artliste.com/giuseppe-arcimboldo/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh my God! I'm really excited to these paintings! They look fantabulous! I would like to appreciate the painter and also the author for sharing it! Keep sharing.
Répondre
R
Wow! This is a very good art and that too using only the flowers. I have to appreciate the artistic value of the portraits. I am so glad that such artists are still there trying to make a difference with their varies skills.
Répondre
P
<br /> Le printemps est tout en couleurs pastels ! ! ! Bizare que l'hiver soit plus coloré. Mais ce sont des tableaux très intéressant...Passe une bonne semaine... Amitiés...lulu66<br />
Répondre
D
<br /> le printemps est en effet fade, je parle de la température car en ce qui concerne le tableau d'Arcimboldo, je le trouve magnifique, couleurs pastel comme la nature qui s'éveille. Bisous Dominique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK, "fade" était peut-être un peu exagéré! je suis d'accord, il est merveilleux ce "printemps" d'Archimoldo, mais, c'est mon goût,  je préfère la force de<br /> son "hiver"!!! et... rendez-vous en "automne"...avec les vendanges!!! Hihi!<br /> <br /> <br /> @mitiés A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> je ne change pas d'avis mais je profite du printemps tant qu'il le veut bien Bisous<br />
Répondre