Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Attention!

12 Août 2011 , Rédigé par Dominique alias Anoucha Publié dans #Escapades gourmandes

Paris au mois d'août...le rêve!

Plus d'emboutaillages pour accéder et parking gratuit dans les rues!

Un rayon de soleil...alors on en profite pour flâner au bord de la Seine.

 

P1040135Tout va bien jusqu'à ce que nous décidions de prolonger la balade vers le Louvre. Sur le haut des quais, un peu plus loin, il y a beaucoup de monde. Je sens quelque chose derrière moi et je me retourne rapidement pour constater que mon sac à dos est ouvert et que trois personnes s'éloignent discrètement!

Heureusement, rien de volé! mais il était temps!

J'ai fini l'après-midi avec mon sac sur le ventre! Très désagréable!

Alors...dès qu'il y a foule... Attention! 

 

Mis à part ça, le coin est vraiment merveilleux et si vous passez par là, je vous conseille une adresse très sympa pour une petite bouffe d'un très bon rapport qualité-prix pour le quartier: "Les Fous de l'Ile" sur l'Ile Saint-Louis, 33 rue des Deux Ponts. ( www.lesfousdelile.com)

On a adoré la déco très originale avec une incroyable collection de poules

P1040133

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci pour cette addresse que j'essaierai de mémoriser pour mon prochain séjour à Paris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir   c'est vrai une sacré collection   tu as raison il y a moins de monde l'été sur les blogs  moi aussi il y a des jours  j'ai envie de stopper un<br /> peu   bonne pause   et agréable week end   moi ce sera à l'ombre    bises cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moche de devoir toujours se méfier! Très nette ta photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec deux photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Paris ou pas moi les plages ça ne m'attire pas trop lol bises Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre