Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Féérie en forêt

25 Octobre 2011 , Rédigé par Dominique-Anoucha Publié dans #Tout et rien

P1040424.JPG

J'ai beau chercher...

...aucun Schtroumpf à l'horizon dans ce coin de la forêt de Fontainebleau!

mais des personnages pétrifiés pour le moins étonnants:

P1040169

Dragon pensif

P1040170

 Sorcier bienveillant 

Photo-005.jpg et vagabond sournois!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces formes**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fait un peu peur ce vagabond ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sens comme un lourd regard sur moi. bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours là, tes lutins!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre