Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Golfe du Morbihan

11 Septembre 2012 , Rédigé par Dominique-Anoucha Publié dans #Tout et rien

Désolée, je vous avais un peu oubliés!

Mais c'était si beau, si lumineux, si calme!... 

P1050614.JPGUne envie folle d'y rester indéfiniment! 

Nous avions presque oublié qu'il pouvait pleuvoir en Bretagne!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> splendide cliché<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
D
<br /> Quand on voit un tel paysage, on comprend aisément que tu aies eu autre chose à penser qu'aux blogs et aux blogopotes ! ... Superbe ! Bisous Dominique<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce coin  !  moi j'en ai des framboises en ce moment  (ce sont des remontants "Variété Héritage")  je ne saurais expliquer ton problème de fruits<br /> palichons    bonne journée   bises cathline<br />
Répondre
K
<br /> Que c'est joli dominique belle journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> Tu as raison elle est trop belle ta photo mais les vacances ne sont pas terminées pense aux prochaines Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est peut-être belle, mais chez Hornet, tu m'as coiffée sur le poteau! Hihi! Bravo!<br /> <br /> <br /> RV pour le prochain concours!<br /> <br /> <br /> <br />