Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

J-8

23 Avril 2012 , Rédigé par Dominique-Anoucha Publié dans #Tout et rien

Pas question d'élection ici. Juste un peu de bonheur en préparation:

P1040840.JPG 

  Je ne révèlerai que sous la torture l'emplacement exact de cet endroit de la forêt de Fontainebleau que j'ai découvert ce matin! Hihi!

P1040842.JPG

Du muguet à perte de vue...rien que pour moi!

On peut toujours rêver...non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> même pas pour une petite plaque tu es gourmande la fée clochette Bisous<br />
Répondre
C
<br /> De toute façon ce serait trop loin pour moi  mais j'en ai un peu au jardin<br /> <br /> <br /> bon dimanche  bises cathline<br />
Répondre
K
<br /> bon week-end u premier mai bises<br />
Répondre
V
<br />                                                      <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que l'endroit ne sera pas "vandalisé" pour la revente sauvage ... je vais essayer d'en mettre dans un petit coin du jardin mais maintenant ce sera pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Je sais que mon homme va aller m'en acheter un petit brin chez la fleuriste.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
K
<br /> belle journée à toi <br />
Répondre