Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Soif

7 Novembre 2012 , Rédigé par Dominique-Anoucha Publié dans #Noms bizarres

P1050798.JPG

 

Cette voie a une appellation vraiment farfelue 

pour deux raisons:

 

La première, parce qu'il s'agit en fait d'une ruelle

  P1050800

 

La deuxième, parce que cette ruelle se situe à Sancerre

 

P1050822.JPG

 

Au coeur de ce merveilleux vignoble

où les endroits sont si nombreux pour étancher sa soif!

 

P1050824.JPG

 

Oui, oui, je sais...avec modération!!!

Hihi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais je vois un puits dans ce désert de vin!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, tu as raison! je n'avais pas assez de recul pour qu'il apparaisse complètement dans la photo!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai bien peur que par les temps qui courent, l'eau du puits ne fasse plus de dégats qu'un petit verre de vin! Hihi! non?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> au contraire moi je trouve que cette rue nous indique le bon chemin pour  savourer un bon jus de raisin .......Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh  ben moi qui est toujours soif  c'était une re pour moi,  mais non ,  je ne bois pas d'alcool  hihihi   bonne soirée   bises cathline<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que c'est comique ! bises<br />
Répondre
V
<br /> Ah ! c'était donc ça que je ne voyais pas de nouveaux articles ... tu cuvais ton vin dans<br /> quelques vieux bars de cette région ! Sacrée Domi,  va !<br /> <br /> <br /> Remarque on laisse la voiture au parking, fallais le dire, j't'aurais bien accompagnée moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre