Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Ecureuil

26 Avril 2011 , Rédigé par Dominique alias Anoucha Publié dans #Tout et rien

 Depuis quelques jours... un petit visiteur bien sympatique :

P1030623

Un roi de l'acrobatie...

P1030603  P1030607

...capable de se déplacer ainsi sur les murs! 

Incroyable!

P1030596

Au moins là, Téou, mon chat, ne le suivra pas!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbes photos, toujours un  régal! J'étais passée voir si tu avais fait le défi raconter une histoire.. Je ne l'ai pas vu, pas grave mais je voulais m'assurer lol! Bonne semaine à l'eau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance tu as eue là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet, il est très habile !<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fabuleux ! Je trouve toujours extraordinaire de voir des animaux sauvages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca c'est du bonheur en paquet de douze !!! superbe et offre lui des noisettes mais pas en chocolat lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre