Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Fraises-Clowns

19 Mai 2012 , Rédigé par Dominique-Anoucha Publié dans #Tout et rien

P1040909.JPG

- Oh lala! t'en a un gros nez toi!

- Oui, ben, tu t'es pas regardée, il est tout vert le tien!

P1040912.JPG

   - Je me demande bien qui va avoir envie de nous manger, nous! Hihi!

 

- Oui, bon, on est peut-être des fraises bizarres, mais on est drôlement bonnes, nous!... bien meilleures que toutes ces pimbêches bien calibrées des grandes surfaces!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je reviens à tes fraises qui sont plutôt dans l'art contemporain !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> coucou je te mets le lien (sourire) bonne balade Bisous<br /> <br /> <br /> http://www.chateau-pirou.org/html/histoire.php<br />
Répondre
B
<br /> coucou as tu reçu la plaquounette Bonne journée Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui, il me semblait t'avoir répondu et remercié, mais peut-être pas après tout!!! Je "gagatouille" un peu dès fois! Hihi!<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore publiée car je cherche le "pourquoi" du clou! à suivre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Anoucha et j'adore tes fraises ! Elles sont drôlement appétissantes et attrayantes pour un repas entre amis, à savoir si on oserait les croquer les coquines ! Une bouche en joie<br /> doivent-elles donner ! Bises<br />
Répondre