Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Histoire d'eau (suite)

18 Mars 2010 , Rédigé par Anoucha Publié dans #Tout et rien

100 PANA-P1000952 P1000952  
22 mars . Journée Mondiale de l'Eau.

A cette occasion DelphineB a organisé un concours photo auquel je participe. Allez regarder les photos et votez ( pas forcément pour moi...!!!)

http://le.bl-eau-g.over-blog.com/article-concours-photos-bi-eau-diversite-46815682.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br />  Le principal est que chacun est apporté sa propre goutte d'eau !!! ... Merci de ton regard !!!A+ <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, promis j'irai mardi je serais de repos..<br /> très jolie photo! ici douceur avec du vent du sud! bon dimanche, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, Je vais aller voir pour voter et voir si c'est trop tard pour participer<br /> <br /> me voici de retour   il fait bon d'être chez soi  même si ce week end  ce sera la pluie merci encore pour tes  coms  pendant mon hospitalisation  je<br /> repasserai  pour lire les articles publiés pendant mon absence  en attendant bon week end  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle idée et une belle journée, je vais allée voir ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Merci de ton regard 'EAU !!! <br /> <br /> <br /> PS ....rassures toi ! JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI ! ....POUR LES ORCHID2ES !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre