Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Histoire d'eau

8 Mars 2010 , Rédigé par Anoucha Publié dans #Tout et rien


122-2264 IMG
Pour les amateurs, il y a un concours-photo chez DelphineB sur le thème de l'eau
Allez voir son blog :
  http://le.bl-eau-g.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour anoucha. désolée de venir t'embéter avec ça mais tu ne m'a pas dit si pour la catégorie hélophytes, tu choisissai celle du pont ou celle des "roseaux" (en fait ce sont des petites<br /> massettes) Voilà voili, je ne t'embète plus. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr, merci du tuyau!<br /> j'ai vu la photo des boites! génial toujours à l'affût des insolites! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon ben j'en ai pas vu mais p-ê en a tu en stock. pour savoir ce que sont les plantes hélophytes regarde dans ce lien, il ya qqes<br /> exples  avec photos. eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cet article. désolée mais la plante que tu m'as envoyé et encore une hydrophytes. pour indo celle de "je ne<br /> sais pas quoi c'est une reconcule aquatique. je vais regarder sur ton blog si je vois des halophytes et hélophytes.eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre