Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Nymphéas

27 Novembre 2010 , Rédigé par Dominique alias Anoucha Publié dans #Tout et rien

 Les nénuphars en fleurs en novembre,

dans la Mare à Piat de la forêt de Fontainebleau! 

P1020956  Rien ne va plus cette année!

Et aujourd'hui... ils sont sous la neige!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et s'il n'y avait que le temps qui était bizarre ...<br /> <br /> <br /> (-:<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, l hiver m'a prise de court, du coup je suis en retard pour lamangeoire! je vais l'acheter ce w end, et l installer; ces nénuphars sont très beaux, mais plus rien ne m'étonne, même pas l<br /> hiver en automne!!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si tu étais passée plus tôt, tu aurais entendu Fernande, elle était en accompagnement de cet article au début de sa mise en ligne. BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très belle photo, et bravo pour l'énigme ,tu es imbatable, bonne soirée et bisous Hélène" /><br /> /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre