Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Neige...

30 Novembre 2010 , Rédigé par Dominique alias Anoucha Publié dans #Tout et rien

Neige en novembre

Noël en décembre!

(Coluche)

109-0916 IMG Rectificatif:

 Tout bien réfléchi, je pense qu'il avait plutôt dit: " Brouillard en novembre, Noël en décembre"!  Mais bon,  j'ai juste réactualisé! Pardon Coluche!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles vont finir par fondre avec la chaleur des coms bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut reconnaitre que ce Coluche disait des vérités irréfutables... Cath va du mieux possible dans les circonstances... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est plus drôle comme tu le dis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, belle prise... beau réglage les blancs ne sont pas cramés... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi j'vais attendre le mois de Mars et rester sous la couette trop froid pour moi j'veux du soleil<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre