Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

Rencontre

4 Décembre 2010 , Rédigé par Dominique alias Anoucha Publié dans #Tout et rien

La rencontre virtuelle du chat et de l'oiseau n'a heureusement

laissé que ces traces!

patte chat2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> "OUF", dit le moineau !<br /> <br /> <br /> "Flûte", dit le chat...<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il semble qu'ils se soient croisés à des moments différents....Heureusement pour l'oiseau, car le chat en aurait fait son quatre heures...Lol... Il neige encore et toujours par chez vous, la haut<br /> ! ! ! Ici, il fait doux, mais le soleil nous a quitté depuis quelques jours...Grisaille et même brouillard sont notre lot quotidien...Mais, je ne vais pas me plaindre, car bientôt le soleil va<br /> revenir avec la Tramontane...Amitiés....Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai observé les mêmes pas dans mon jardin !  c'est vrai que tous les chats viennent se réfugier chez nous car ils savent qu'ils ne seront pas chassés et les oiseaux y trouvent<br /> nourriture à volonté ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hetreusement, leur chemin n'a fait que se croiser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr, je ne connais pas l'auteur qui a rajouté la phrase...<br /> <br /> <br /> belle nuit, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre