Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulevard des Farfelus

1er avril

1 Avril 2011 , Rédigé par Dominique alias Anoucha Publié dans #Tout et rien

Mon jardin m'a presque fait un "poisson d'avril":

P1030446

Le muguet a failli être en fleur pour le 1er avril!

et... pendant qu'on est au jardin,

devinerez-vous avec quoi je vais faire une délicieuse gelée cet été?

P1030450

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir  je passais voir s'il y avait la réponse  <br /> <br /> <br /> j'apprécie d'être chez moi même si je ne peux pas faire grand chose pour l'instant ça me démange d'aller au jardin mais je veux rester prudente<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises Cath<br /> <br /> <br /> Sur mon blog la fiche des fèves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai mis la réponse dans l'article suivant, mais tu ne l'as peut-être pas vu. Il s'agit de "Caseilles", croisement entre cassis et groseilles à maquereau! Le pied<br /> est tout jeune. J'en ai eu assez l'an dernier pour faire un pot...c'était délicieux! @mitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vous nous le montrerez aussi en fleur? J'aimerais le voir fleuris..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis allée à mon jardin faire un tour hier  et mon muguet est au même stade que le tien<br /> <br /> <br /> la gelée ?   Peut être des feijoas<br /> <br /> <br /> il fait bon d'être chez soi<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> OH! mon com a été tronqué... je voulais dire de confiture de nouilles.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, ça va pour cette fois! mais que je ne t'y reprenne pas!!!Hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Une terrine de gelèe de con ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà qui manque un peu de poésie!<br /> <br /> <br /> <br />